J\'appouve, remplir systématiquement un stade de 81 000 places à chaque match, c\'est vraiment impressionant!
putain j\'étais crevé, je décide de tenir jusqu\'à la fin du match, je vois 2 1 pour malaga jme dis bon tant pis jvais me coucher, je check un dernier coup dans mon lit, 3 2 OKAY
Quelle belle équipe Dortmund... L\'action du but de Lewandoski est superbe!
S\"ils gagnent la Champions League, je ne serais pas étonné
Le Bayern mériterait de gagner cette année, ils ont quand même fait 2 finales sur les 3 dernières années... Après je pense comme toi, Mourinho sait comment la gagner cette coupe
Un public énorme, un entraîneur talentueux et une jeune équipe qui en veut ! Ils méritent d\'être en demi et même en finale ! En plus ils ont le futur meilleur défenseur du monde : Hummels ! :D
