Le Tifo de Dortmund lors du match contre Malaga

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Darth
DarthFC Bayern München
13 ans

3-2 à la 92eme alors que c\'était 1-2 jusqu\'à la 89eme minutes

BimbelMarley

Absolument monstrueux.

Darth
DarthFC Bayern München
13 ans

Y a de quoi être dégoûté

anonyme
anonyme
13 ans

surtout quand on sait qu\'\'il y a hors jeu sur le 3ième

Cameron
Cameron
13 ans
IMG
hedonist_
hedonist_
13 ans

A ce qu\'il parait les qataris du PSG ont formulé une offre pour ce public

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

Tien un fan de so foot sur FB

anonyme
anonyme
13 ans

leproux a tué le parc, les qataris l\'ont enterré. RIP

mesenz
mesenzOlympique Lyonnais
13 ans
IMG
Darwin
DarwinAS Cannes
13 ans

Quelle fin de match !!

BimbelMarley

C\'était absolument énorme, j\'arrive toujours pas y croire.

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

AAAAAAAAH LA FERME

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

l\'un des meilleur publique europeen

BimbelMarley

J\'appouve, remplir systématiquement un stade de 81 000 places à chaque match, c\'est vraiment impressionant!

spokenz
spokenz
13 ans

putain j\'étais crevé, je décide de tenir jusqu\'à la fin du match, je vois 2 1 pour malaga jme dis bon tant pis jvais me coucher, je check un dernier coup dans mon lit, 3 2 OKAY

TinkyWinky
TinkyWinky
13 ans

Quelle belle équipe Dortmund... L\'action du but de Lewandoski est superbe!
S\"ils gagnent la Champions League, je ne serais pas étonné

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

Elle semble promise a Mourinho mais ce genre de fin match ça signe un destin , il sont vraiment capable de le faire et je l’espère pour eux !

TinkyWinky
TinkyWinky
13 ans

Le Bayern mériterait de gagner cette année, ils ont quand même fait 2 finales sur les 3 dernières années... Après je pense comme toi, Mourinho sait comment la gagner cette coupe

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

On est d\'accord sur ce point ! Le bayern la veut vraiment par contre si il la gagne guardiola va faire la gueule haha

EL3FF
EL3FF
13 ans

Magnifique

Commentaire supprimé.

MrSylvestre

Un public énorme, un entraîneur talentueux et une jeune équipe qui en veut ! Ils méritent d\'être en demi et même en finale ! En plus ils ont le futur meilleur défenseur du monde : Hummels ! :D

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox