N'empêche qu'il a bien fonctionné "leur coup marketing"
je dis pas le contraire. Mais si il était resté une saison entière, même jusqu'à l'hiver prochain ça aurait été moins flagrant.
On s'en branle l'un des meilleur jours de la génération fini sa carrière en France et au PSG c'est beau ! Par contre j'aurais bien voulu qu'il reste 1 ans de plus ( meme si c'est juste pour les photo ) pour le voir au stade ...
J'aurai préféré le voir faire une saison que 3 mois =/
c'est sure !