Un petit coup marketing et puis s'en va. (PSG - Beckham)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

N'empêche qu'il a bien fonctionné "leur coup marketing"

Eskyss
EskyssChelsea FC
13 ans

je dis pas le contraire. Mais si il était resté une saison entière, même jusqu'à l'hiver prochain ça aurait été moins flagrant.

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

On s'en branle l'un des meilleur jours de la génération fini sa carrière en France et au PSG c'est beau ! Par contre j'aurais bien voulu qu'il reste 1 ans de plus ( meme si c'est juste pour les photo ) pour le voir au stade ...

Eskyss
EskyssChelsea FC
13 ans

J'aurai préféré le voir faire une saison que 3 mois =/

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

c'est sure !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox