Mars, et ça repart. Pauvre Kurt si il voyait qu\'il était utilisé dans une pub pour la plus commerciale des barre chocolatée, il s\'en tirerait une deuxième.
C\'est pas lui qui chante dans la pub, de plus la chanson n\'est pas de lui ^^
Putain ce regard à 4:48... frissons