il arrive quand ? qu\'on lole un coup
quoi ? mélanger nos subtils traits d\'esprit avec les histoires les plus vaseuses dignes de vieux sketchs de Bigard sous stéroïdes ?! JE DIT NON !
je militerais désormais pour l\'INDEPENDANCE du groupe CALEMBOUR !
Ouais mais ça ferait un groupe inutile de plus... M\'enfin, c\'est mon navi (avis / navi ... ok le groupe calembour c\'est pas pour moi...)
quoi ? si tu veut te taper E.T t\'as le droit fait ce que tu veut, tattage de boules cosmiques en perspective !
