Créa perso
C\'était de l\'humour, mais Buccra comprends pas trop là.
Sinon, j\'ai rien contre les bas pro, c\'est surtout la \"majorité\" des personnes qui y sont qui ... enfin ... voilà ...
Le coup du pantalon aussi, qui retient la teub, camouflé ensuite sous le T-shirt.
Bonus: Si tu sers la ceinture effet douleur> Demi-molle assuré...
You\'re Welcome.
