What a wonderful voice
en bonus, je vous montre un peu l\'univers WTF du groupe... elle est passé dans un live celle ci
Gorillaz, ça date du bon vieux temps. Stylo <3
toujours aussi bon a écouter
Je vote NEG !!!! JOKE +1 obligé ;)
just want to listen .. again .. and again...
Damon Albarn <3 Blur <3
http://www.youtube.com/watch?v=oQfAZVsz6KM C\'est autre chose que vos bruitages d\'attardés
Commentaire supprimé.