salut les chouals, je recherche le nom d\'une musique qui passait il y a pas longtemps à la radio où c\'est une chanson douce avec une voix de femme qui chante sur un air de piano je crois bien, en tout cas la mélodie + la voix forment une chanson calme
merci d\'avance
Commentaire supprimé.
