Bientôt l'été, on va pouvoir Skier !!!

Col du petit Saint Bernard, en Italie, le 22 Mai
et oui, j'ai une région de merde.
Ps: je suis juste à côté, Haute-Savoie et 20Cm ce matin en Station.....

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Com avec une image du circuit de mario kart sur 64

Pilc
Pilc
13 ans

Putin de bonhommes de neiges

biohazard
biohazard
13 ans

j'ai envie de faire du snow.. quoi ? on est bientôt en juin ?

Y0DA
Y0DA
13 ans

Perso, j'y vais demain True story bro ;)
au moins avoir un point positif =)

biohazard
biohazard
13 ans

Bâtard :(

Commentaire supprimé.

biohazard
biohazard
13 ans

chez moi ya eu que très peu de neige dans les vosges et les stations sont fermés donc bon..

Y0DA
Y0DA
13 ans
IMG
Ancalime
Ancalime
13 ans

Joyeux Noël!

Saddam
Saddam
13 ans

Je vais passer le bac sous la neige

Chabichou
Chabichou
13 ans

La première image de Lost Planet 4 a été dévoilé par Capcom...
C'est flippant c't'image...

Y0DA
Y0DA
13 ans

Col de l'epine ce matin

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox