Col du petit Saint Bernard, en Italie, le 22 Mai
et oui, j'ai une région de merde.
Ps: je suis juste à côté, Haute-Savoie et 20Cm ce matin en Station.....
chez moi ya eu que très peu de neige dans les vosges et les stations sont fermés donc bon..
La première image de Lost Planet 4 a été dévoilé par Capcom...
C'est flippant c't'image...
