NON, la mort à ce niveau là!
Et moi aussi j\'ai dû relire au moins 3 fois et lire le titre pour comprendre le sens! :O
@crrb: (Ö)
Je pense que c\'est un peu fais exprès, moi même il m\'arrive de mal auto grapphier mes mots intentionnellement :)
Si maintenant ce n\'est pas le cas, j\'ai peur, très peur...
J\'pense pas que ce soit fait exprès, vu qu\'il manque même le s à ils... Y\'a vraiment des gens qui écrivent comme ça dans la vraie vie :/
C\'est effrayant d\'en arriver à un tel niveau de médiocrité, autant le langage sms les mecs ne savent rien écrire mais ils connaissent à peu près la signification des mots qu\'ils utilisent, là j\'ai un gros doute ...
Au fait l\'auteur de cette horreur s\'appelle \"Miika Toboso\" ( oui je fait chier, mais ça casse les couilles les gens qui cachent les noms alors qu\'on en à rien à foutre normalement : D )
Dites, c\'est bien \"Heureusement\" le mot juste hein ? J\'ai vraiment des doutes x_x.
Commentaire supprimé.
T\'es sérieux là ?
