Mon épisode préféré, en partie grâce à la présence d\'Édouard Baer :\"3
J\'ai les deux saisons de la cape et l\'épée en DVD, jme les mate en boucle ça me lassera jamais
Oh putain yes merci, je l\'ai cherchée récemment mais n\'ayant rien trouvé j\'ai abandonné mes recherches. +1000 à toi et à ta descendance
