Amis choual, nous allons bientôt être submerger d\'informations en tout genre sur Guild Wars 2.
Aussi j\'en profite pour vous proposer ce petit sondage : http://flisti.com/27518
(Vous pouvez en choisir plusieurs)
Personnellement j’attends la béta avec impatiente afin de faire mon choix. J\'hésite entre l\'envouteur, le gardien et le guerrier.
