Buck Dich à Bercy! Un peu de retard, mais c\'était le temps de m\'en remettre. :)
Concerts filmés (avec le 6-3-12): Ambiance survoltée, Setlist et effet de malades, ces deux concerts sont considérés comme faisant partie de leurs meilleurs lives dans leur carrière. Enjoy :)
je suis dégoutée, c\'était sold out en une journée pour la Belgique :( J\'ai pas eu mes places :(
Presque personne bouge , tout le monde filme. Abusé ,ils savent pas profiter d\'un concert sans être en train de filmer.
Des psychopathes no brain sérieux. J\'laisserais jamais mes gosses voir ou aller a un concert de Rammstein p\'tain.
Facepalm.jpg
Pour info : Warum = Pourquoi, donc je réitères ma question :
Warum?
Moi et l\'allemand tu sais ...
Parce qu\'ils sont sales et gerbants... et qu\'un concert c\'est pas fait pour ça, normalement c\'est censé être un spectacle avant tout. Pas une apologie du sado-masochisme.
C\'est justement parce que tu ne pipes rien à l\'Allemand. Moi non plus d\'ailleurs, mais il suffit de regarder la traduction de cette chanson. Là, tu découvriras que c\'est loin d\'être soda-masochiste et encore moins une apologie, bien au contraire.
Peut-être mais bon ça n\'enlève rien au fait que leur spectacle est dégueulasse. Et puis bon même musicalement parlant ça vole pas haut.
Les goûts et les couleurs... comme on dit. Après, le Message est souvent plus important que le Messager. Personnellement je n\'aime pas tout chez Rammstein, mais certaines de leurs musiques sont des chefs d\'oeuvre. (Ohne dich, Rosenrot, Sonne). Encore une fois ce ne sont que mes goûts.
Ouais j\'suis un troll si tu veux. Je donne simplement mon avis, mais vous avez l\'esprit tellement serré que la moindre petite remarque et vous avez l\'anus en fleur.
Stop faire l\'hautain, t\'es mignon derrière ton écran pauv tâche. Retourne te branler sur tes deviants sexuels et fais pas chier.
