Pendant un reportage tv sur les arrestations et la vie des flics, un terrible accident survient entre un velo et un voiture ...
impossible de trouver la video sur les sites supportés par choualbox, je vous met donc un lien vers la ou je l\'ai trouvée : http://www.nokenny.com/accident-pendant-une-arrestation.html
@MrGoodCat : Mon maitre etant barney stinson, je ne pouvais pas te rappeler, c\'est contre les régles du jeu :-)
@Kisei : je t\'en suis reconnaissant, meme si a la limite je préfere qu\'on vote négatif et kon dise rien, plutot que dire quon va voter négatif mais ne pas le faire :-)
@Grumf : je ne m\'inquiete plus... pour l\'avatar, je suis en phase de recherche pour le changer prochainement
@Aniki : Je ne vote négatif que sur les box qui ne me plaise pas ou qui son déja vue et revue... le reste du temps je vote + :-) (quoi qu\'il en soit, je ne vote jamais en fonction de l\'auteur d\'une box)
bon ok, dites moi ce qui va pas avec moi... 3eme commentaire contre moi en 3 jours. J\'ai fait ou dit un truc qui fallait pas ? Si je peux arranger le probleme je le ferais. Si j\'ai offensé l\'un d\'entre vous, je m\'escuserai, si c\'est ma gueule qui vous convient pas, je la changerai (je parle de mon avatar) ..allez dite moi tout :-) je suis pret à tout entendre docteur !
Ba rien de grave CB reste un site ou tu te fais descendre comme une merde pas la peine de t\'inquiéter,mais persso j\'taime pas a cause de ton avatar de merde
