Une petite réalisation en 3D faite avec Blender3D, à l\'origine je voulais faire une \"sunburst\" mais pas réussi... donc -> noir ^^
C\'est un bon logiciel, vachement complet, c\'est vrai que l\'interface est un peu déroutante au début mais on s\'y fait vite,
Les effets spéciaux du 1er spiderman on était fait avec si ça peut te convaincre de t\'y remettre ^^
