Des branleurs de manches quoi, il ont acquis une vitesse phénoménale à force de gammes répétées des heures et des heures tous les jours mais musicalement parlant c\'est pas plus riche que le générique des feux de l\'amour.
Pour le jap c\'est un des meilleurs Techniquement parlant (pour le feeling allez voir ailleurs)
