Voila il y à 3 mois on pouvait lire ça : http://choualbox.com/rnnt
j\'ai jamais vu de box en reparler donc je voulais savoir ou ça en était les choualouninous
(je mets dans divers exprès pour faire chier les puristes)
Bah vu que c\'était mon idée à la base je suis toujours d\'accord mais moi il faut une base pour rajouter ma touche dessus, en fait faut juste que quelqu\'un se lance et propose un truc qu\'on puisse tous modifier ça à notre sauce
Moi je travaille ma musique en MAO avec FL Studio (level: je suis un dieu).
Je fais des instrus rap pour les racailles du quartiers (pour éviter de me faire racketter, ça marche trop bien) et sinon, j\'aime bien le style 8bits/16bits.
Alors, je suis pris ?
HAAAAAAAAAA !
CA N\'A RIEN A FAIRE EN DIVERS ESPÈCE DE SDP FDP IGB MUB BBQ !
