True story bro.
Sérieusement ça devient du n'importe quoi vos tags, on a les catégories maintenant pour aider, puis ya déjà KFC dans ton titre ça suffit largement non ?
Commentaire supprimé.
Tu n'as pas tort, mais tu as voté positif. Tu prouves toi-même que l'on peut rire de la dérision sur un a priori, même raciste, sans pour autant s'élancer dans des débats où on te tendra Desproges ou Dieudonné, et le 1er amendement la première occasion venue. S'il est possible de l'éviter pour une fois, ma foi...
Ouais c'est un peu limite, mais ça me fait poiler quand même ce genre d'humour xD
ps : pour ceux qui n'ont pas vu, je suis un cousin de Karembeu ("cool story bro", je sais).
