Tunisie vs USA

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

MrGoodCat
MrGoodCat
15 ans

Putain Gothman t'es vraiment une tâche mec

Missa
Missa
15 ans

<3 TAHIA TOUNES <3

troll
troll
15 ans

C'est pas plutôt TUNISIA? Epic Fail? :p

grems
grems
15 ans

Si tu arrives à écrire l'arabe sans faire de fautes, ok ^^

troll
troll
15 ans

Ah c'est de l'arabe? Ah ok. Ça ressemble pas mal à l'anglais ^

grems
grems
15 ans

... Serait-ce une tentative de trollage? ou une réelle preuve de ta difficulté à assimiler des choses simples et des concepts de logique de bases?
Dans les deux cas tu te craques. :D

Gothman
Gothman
15 ans

Gros fail pour toi :)
1) La pancarte derrière est écrit en français
2) En tunisie on parle aussi le français

Donc TUNISIA et puis si t'es pas foutu de te renseigner avant d'exposer une pancarte dans une autre langue il reste toujours la pendaison ...

troll
troll
15 ans

Ou juste un fait: FAIL pour la pancarte mais l'idée était là :p

grems
grems
15 ans

Je vois pas en quoi c'est un fail pour moi vu que la photo à été prise lors d'une manifestation en France... u.u'
contrefail!

Onizukaa11
Onizukaa11
15 ans

Je me permets juste de dire qu'en Tunisie, on appelle le pays Tunsia, après qu'on l'écrive en arabe, en cyrillique ou en indien c'est pareil, les allemands vont écrire Deutschland ou les algérien Djazaïrine, donc merci à toi de te renseigner avant de faire la morale aux autres :)

Onizukaa11
Onizukaa11
15 ans

j'ai été trop vite, je me corrige, "algérienS" et ils l'appellent Djazaïr il me semble :)

troll
troll
15 ans

Ah donc quand je parle de l'Allemagne ici je dois en faite parler de Deutschland si je suis allemand? Je me demande si dans une interro d'anglais, que penserais le prof si j'écris France et pas French...

Onizukaa11
Onizukaa11
15 ans

On peut toujours continuer de débattre, le fait est que sur le panneau, il est écrit Tunsia, ca a donc un sens, ils ne sont pas en interro et donc vous n'avez pas a corriger quoi que ce soit, après que tu me dise que la sémantique voudrait qu'on l'écrive en anglais c'est peut être possible mais bon, quand tu manifeste, tant que ta banderole veut dire quelque chose, tu n'as pas besoin de chercher plus loin, surtout si comme dans ce cas, il n'y a aucune règle qui oblige d'appeler un pays de telle ou telle façon :)

Gothman
Gothman
15 ans

Je ne doute pas de cela mais quand on écrit un texte en anglais on écrit pas le nom d'un pays dans une autre langue ... "Ich love ti" Donc merci à toi de réfléchir avant de dire quelque chose :)

Onizukaa11
Onizukaa11
15 ans

au fait, en anglais, la France s'écrit France :) donc ton prof ne dira donc probablement rien lol

Onizukaa11
Onizukaa11
15 ans

C'est comme ce que je disais, tout est question de sémantique, qui va empêcher un japonais par exemple d'écrire Nippon à la place de Japan s'il voulait écrire quelque chose sur une BANDEROLE DE MANIF lol, je dis pas que c'est bon ou pas bon, justement le contraire, s'il a voulu écrire ça comme ça, il a le droit. Et merci d'avoir répondu sans insultes ni proliférations douteuses, j'apprécie, c'est rare ici.

Jethro
Jethro
15 ans

"si j'écris France et pas French" Mais ROFL !
'Tain ça fait peur le niveau d'illettrisme de certains parmi nous... En fait c'est plus triste que marrant mais bon...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox