Bah, oui. Le réacteur nucléaire s\' occupe de faire chauffer l\' eau, qui fait tourner la turbine la, et rejete la vapeur.
D\' accord, c\' est juste car beaucoup de personnes qui entendent ça disent que c\' est faux, que ce sont des vapeurs \" toxiques \"... Quelle logique, on serait tous mort alors.
je nai pas dit cela car j\'ai recherche la formule chimique de l eau H2O hahahaha et je suis tomé sur un truc sur les centrales ! je dormirai moins bête
