lag
bug
error
je deviens fou, surtout pour pondre un box comme celle-ci.
je suis le seul ou bien ?
Le pire c\'est quand c\'est quand tu met trois heures à écrire un commentaire, tu veux post et BAM, website offline ! MOTHERFUCKEUUUUUUR !
5 ....
3 plombes pour charger une page, et 1 fois sur 5 j\'ai cette page d\'erreur ^^
Je comprenais pas de quoi vous parliez. J\'ai voulu l\'écrire en commentaire.
Ça fait 15 mn que j\'essaie de poster ce commentaire.
Pfiouh ça n\'arrete pas ce soir chez moi, je pensais que c\'était ma co publique qui faisait ça...
je confirme, ça rame, ça plante, ça foire... je suis en train de faire un comic et j\'ai besoin du site, ce con me fait perdre un temps fou en plantage...
