Salut les chouals ! Je retrouve internet qu'ajourd'hui (osef je sais) et en jouant en hors-ligne sur tf2 je me suis pris d'amour avec le scout.
Quelqu'un aurait-il des conseilles pour bien le jouer ? :)
Sauter, Pompe, deuxième saut.
Toujours prendre à revers.
Focus le medic adverse.
Faire le plus de dégât et fuir.
Je le sais , dé que je trouve le temps , j\'essaye de jouer avec mais à part me prendre de grosses raclée ça change rien...
