Ce 23 mai, nous célèbrons la journée mondiale de l'obésité.
Oh oui. Ca aurait été limite plus malin de claquer cette journée le 4 juillet...La fête de l'indépendance de chacune de leurs énormes fesses.
et ces connards d'africains qui sont pas foutus de faire comme tout le monde encore une fois !
