tiens je savais pas qu\'il avait des frères le centre anglais
Il jouent tous au rugby,, à l\'exception du 3ème, car la tradition veut qu\'il vive comme une fille
omg t\'es sûr de ça ? pauvre mec
Tuilagi* Il a plein de frères tu sais, tous rugbymen EDIT: Nan en fait mon commentaire est useless, j\'avais pas vu que la vidéo parlait justement de tous ses frères