En même temps quand tu focus le support au lien du carry ad ça risque de pas faire forcément du bien
Je pense que c\'est le premier pentakill fait par un Bot. Et vive la team de bras cassés ...
Personnellement j\'ai pas connu ça. J\'ai fait juste deux fois le tuto pour être sûr d\'avoir tout compris (c\'était mon premier DOTA like) et après je me suis lancé dans la normale game, puis j\'ai commencé les ranked. Je suis pas passé par la case Coop vs IA. Mais c\'est vrai tu as raisons, beaucoup de débutants se jettent dans la Coop vs IA pour s\'entrainer.
Au lieu de faire n\'imp contre des bots, on faisait n\'imp entre nous ... C\'était assez fun en fait. Ça ressemblait un peu à de l\'ultimate bravery quand on y repense. XD
Elle pousse quand même le Brand à se suicider sous la tourelle. C\'est carrément vicieux pour un bot. XD
