T-shirt Gorillaz fait par un choual !

Alors le choual en question c\'est Weymi et voila sa page facebook : https://www.facebook.com/weyprodz
il suffit de le contacter et de lui demander ce que vous voulez !
obviously, je lui ai demander un truc avec gorillaz et voilà le résultat :)
MA-GNI-FIQUE

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Drapsag
Drapsag
14 ans

Y a un t-shirt Gorillaz chez H&M aussi pour ceux qui veulent (du moins y avait)
Il est génial ce Weymi ça fait un moment que j\'en entends parler

Mae_Overdose

Ok je veux un tee shirt aussi, mais je sais pas encore de quoi...
Mais j\'en veux un !

Dheba
Dheba
14 ans

IMG
Darthvader
Darthvader
14 ans

J\'ai pas l\'argent pour ça malgré la tentation . Mais tu fais aussi dans la chaussette?

Commentaire supprimé.

Nalky
Nalky
14 ans

Putain très beau boulot :o

Cazou
Cazou
14 ans

OMG, c\'est sublime !

Rascal
Rascal
14 ans

Ca tiendra le lavage ?
Edit : Si c\'est le cas j\'ai quelqu\'un à contacter ...

unforgiven
unforgiven
14 ans

oui ça tiens le lavage, déjà demandé, tu peux vérifier sur sa page facebook aussi si jamais

weymi
weymi
14 ans

30° degrés lavage a l’envers !

Rascal
Rascal
14 ans

Ils sont où tout ce qui est tarif etc ?

weymi
weymi
14 ans

Va sur mon facebook -> infos & tous en bas .
Ou sinon demande lui directement au pire des cas

sephi
sephi
14 ans

un tarif spécial pour les membres de choualbox ? ^^

kodi
kodi
14 ans

Vu savez lire ou pas ?

vous votez neg mon com, alors que je dis qu\'il gère grave et que ce qu\'il fait est une tuerie!
Vous êtes stupide ou stupide ?

IMG
unforgiven
unforgiven
14 ans

stupide pour ma part , les autres je sais pas

ThatsOko
ThatsOko
14 ans

J\'avoue que la y\'as eu un soucis x)

Nash
Nash
14 ans

C\'est surtout que tu fais ton kéké \"moi j\'ai déjà vu, en premier d\'abord !\" alors que tout le monde s\'en fou.
Et puis savoir lire ne suffit pas quand on ne sait pas écrire : \"ses casquettes je parle\"... Ok.

kodi
kodi
14 ans

^^

kodi
kodi
14 ans

On se rattrape comme on peut ;).
J\'ai fait une erreur de syntaxe, le monde va s\'écrouler. On est en 2012 tu vas me dire. (J\'ai toujours vu cette façon de se rattraper à des erreurs de syntaxe, vocabulaire, orthographe... comme un manque évident de répartie)

Bref,
Par contre je vois pas où j\'ai fait le kéké, je vais traduire pour toi, vu que ton second degré est aussi limité que ton QI... C-a-d 34,6.

\"déjà vu, une tuerie.\" : Ici, j\'annonce que j\'ai déjà vu ses créations et que ce sont des tueries (sous entendu, très bien réussie)

\"Maintenant je vais m\'arracher les mains.\" : Second degré, où par une figure de style, j\'annonce que je vais m\'arracher les mains, car ne pouvant jamais rivaliser avec ses créations je préfère ne plus avoir de mains (humour)

Voilà, maintenant bonne nuit, demain tu as histoire-géo.

ThatsOko
ThatsOko
14 ans

J\'me prendrais bien un polo moi, ça cartonne.

BECHAMEL
BECHAMEL
14 ans

A quand le T-Shirt Choual ?

Commentaire supprimé.

Tomboy
Tomboy
14 ans

Enorme, je l\'avais pas vu celui là sur la page Facebook !

SIMOON
SIMOON
14 ans

Selon les tarifs, un t-shirt comme ca c\'est 50 euros ?

unforgiven
unforgiven
14 ans

40€

SIMOON
SIMOON
14 ans

Ya pas a dire c\'est du très beau travail !
Apres , 40 euros pour un t-shirt aussi beau soit-il, c\'est chaud.
Je sais que c\'est travaillé a la main et tout mais bon.

unforgiven
unforgiven
14 ans

unique au monde s\'il te plait

SIMOON
SIMOON
14 ans

pourtant kodiask l\'a déjà vu :D

unforgiven
unforgiven
14 ans

oui mais lui c\'est pas pareil

IMG
KaporalZ
KaporalZ
14 ans

J\'ai vu tout ce qu\'il a fait, sa gère.
Jpense lui commander un ptit survet\' Portugal :)

unforgiven
unforgiven
14 ans

vref, j\'va acheté oune ti sheurt

KaporalZ
KaporalZ
14 ans

Haha, bien vu :P

kodi
kodi
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

déjà vu, une tuerie.

Maintenant je vais m\'arracher les mains.

unforgiven
unforgiven
14 ans

d\'où déjà vu ? il viens de le terminer à l\'instant...

dimdim69
dimdim69
14 ans

avant de taracher les main ferme ton compte choual

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

kodi
kodi
14 ans

non, ses casquettes je parle.

unforgiven
unforgiven
14 ans

ah ok

KaporalZ
KaporalZ
14 ans

mouhahaha

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox