Tout est dans le tire, je suis sur le serveur Eitrigg côtés Alliance.
Si ça vous intéresse de jouer ensemble, mon pseudo est Nikop.
Mon temps de jeu n\'est pas énorme, je m\'amuse a faire quelques donjon, et monter les réputation.
Commentaire supprimé.
Dommage j\'étais sur Eitrigg côté alliance pendant tout Cataclysm mais j\'ai migré sur Cho\'gall horde à la 4.3.
Mon battle.net pour les hordeux qui cherchent un dps distant pour les raids 5.0 en interserveur, même si je ne me connecte plus trop en ce moment : Nohryl#2696 (Armurerie : Nohrÿl - Cho\'Gall)
