Blizzard nous a pondu des glyphes mineures totalement bidon.
Exemple d\'utilisation.
Oui, c\'est d\'autant plus inutile d\'en avoir fait un sort de mage avec 30 minutes cd
Bien sur que je joue avec les barres de blizzard, je suis un puriste je n\'utilise que tres peu d\'addons et mon jeu n\'en est que plus clair
Jouant depuis vanilla, et depuis bc avec cette config. je vois pas du tout de quoi tu essayes de me parler
ba Outland Eu :o j\'ai que 133k hp. En mage et je suis pas full cata j\'ai perdu 8k hp avec la 5.0.4
non non je parlais juste de l\'activité , c\'est plein de monde,sur Illidan c\'est mort ;(
