Prochaine map 1v1?

Source: http://na.lolesports.com/season3/allstar/articles/all-star-showdown-magma-chamber
Une autre vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=w60MiwKxwE0
Votre avis?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

mon avis ? tu peut courrir , cette map et prevue depuis super longtemp mais rien ... ( vraiment tres longtemp )

DarkLink
DarkLinkRammus
13 ans

Je sais qu'elle est prévue depuis longtemps, je l'ai su au jour J et la vidéo vient de moi. Et si tu veux pas donner ton avis, pourquoi viens tu donc parler ici vilain troll?

anonyme
anonyme
13 ans

'-'
je suis serieux hein quand je dit longtemp je parle de saison 1 ( debut 2 ? ) donc je pense que non elle sortira pas :'(

Désolée si j'ai pas etait assez clair ^^

DarkLink
DarkLinkRammus
13 ans

Oula à ce point?! Mince je pensais que la nouvelle ne datait pas autant 'x'
J'ai mal compris tes paroles pardon.

anonyme
anonyme
13 ans

ta pas a t'excuser j'ai pas etait tres clair , mais sinon oui c'est vieu mon frere et c'est potes arreter pas de m'en parler x)

Karioka
KariokaTrundle
13 ans

Faux elle était annoncée en 5c5 alors que celle ci est 1c1 Riot la marquée en bas de l'annonce

Feuille
FeuilleAkali
13 ans

La vidéo vient de toi ? AHAHAHAHA
http://choualbox.com/KWveJ
Btw, ils espèrent la release au publique pour la season 4/fin saison 3.

DarkLink
DarkLinkRammus
13 ans

Bah va voir sur youtube et tape salamandar259, tu verras bro'.
On verra, sa serait cool qu'ils nous sortent des nouvelles maps.

DarkLink
DarkLinkRammus
13 ans

Je vois ^^

Feuille
FeuilleAkali
13 ans

Mec, t'as up cette vidéo à partir de celle là :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hv22B2C0V9M

DarkLink
DarkLinkRammus
13 ans

Nop, je l'ai up directement depuis le site d'info.

anonyme
anonyme
13 ans

sa je savai pas mais bon de toute facon je pense qu'elle sortira pas ( ou avant 5 / 6 mois si il travail dessus )

Tuxico
TuxicoBlitzcrank
13 ans

Bientôt nouveau skin de brand, nouveau skin et rework de héro qui seras en rapport avec le feu ! (pour faire comme freljord)

KAISER
KAISER
13 ans

ou 2v2

DarkLink
DarkLinkRammus
13 ans

Ouep.

KAISER
KAISER
13 ans

Cool

anonyme
anonyme
13 ans

Dommage que l'ancienne chambre de magma soit passée à la trappe

Lamatraque
Lamatraque
13 ans

Ouais mais voila, ca serait assez bizarre du 1c1, ya des persos imba en solo

Feuille
FeuilleAkali
13 ans

C'est surtout pour le programme des AllStars

Reboot
Reboot56: Or saison 2
13 ans

Ca va sortir juste avant la S4, ils ont du taf à faire sur ça, niveau charge de serveurs, matchmaking, réseau etccc

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox