Vu sur mon Facebook tout à l\'heure... Je démarre le JetPack!
A problem with alsacien\'s people? :)
Vanne de conne, commentaires de connes, comme on dit en Chine.
Beurk! Quand je sais que tu es alsacien... Et qu\'elle le sont aussi ! :O
nothing to do here
I don\'t want to live in this planet anymore ...
\"in\" ça va être un peu chaud, sauf si t\'habites une grotte !
ha ouais pas faux, ^^ , petite erreur d\'anglais ....
J\'ai quand même l\'impression qu\'on est un bon nombre d\'alsacien sur CB ! :D /csb
Commentaire supprimé.