http://www.surrenderat20.net/2013/05/aatrox-darkin-blade-revealed.html
Et il est ou le black ?
Car je veux au moins crier dans le chat KFC.
Mais sinon, moi qui apprécie de jouer Vladimir, me voilà combler.
oh mon dieu, j\'accroche pas du tout j\'espère que c\'est pas avec cet artwork qu\'il va sortir
WTF... C\'est quoi cette tronche ? Perso j\'ai jamais vu un perso donc le skin va aussi peu avec les autres perso de LoL
Ouais mais là je sais pas pourquoi mais son skin me dérange vraiment... Surtout que si tu lis son histoire tu verra qu\'il a rien à foutre à la League
