Aatrox, the Darkin Blade,

http://www.surrenderat20.net/2013/05/aatrox-darkin-blade-revealed.html

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Lazy
LazyRenekton
13 ans

En français: http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/pr%C3%A9sentation-daatrox-%C3%A9p%C3%A9e-des-darkin

On dirait une version AD mélée de Vladimir avec un passive similaire à Anivia/Zac.
EDIT: Et c\'est un toplaner aussi. Prepare you anus !

Commentaire supprimé.

Himpact
HimpactWukong
13 ans

Illidan est la , et il a claqué son ultime aussi , vénérez le demonhunter !

IMG
AniKi
AniKiDiana
13 ans
IMG
Asang
Asang
13 ans

Et il est ou le black ?
Car je veux au moins crier dans le chat KFC.

Mais sinon, moi qui apprécie de jouer Vladimir, me voilà combler.

Mizaku
MizakuAatrox
13 ans

c\'était un fake je pense

Himpact
HimpactWukong
13 ans

Genre le seul noir dans league of legend c\'est celui qui se trimbale avec 2 putain de flingues , THAT RACIST

Necrogimp
NecrogimpShaco
13 ans

ryze c\'est un nigga qui a viré au bleu ! Il se sent le KFC à 10 km ce champ !

Feuille
FeuilleAkali
13 ans

Artwork

IMG
WilkyMay
WilkyMay
13 ans

oh mon dieu, j\'accroche pas du tout j\'espère que c\'est pas avec cet artwork qu\'il va sortir

Jtesauce
JtesauceBlitzcrank
13 ans

Je sait je me plaint, mais honnêtement sa va quand même un peut trop vite leur vitesse de sorti de perso.

Kekemousse
Kekemousse06: Alliance
13 ans

Surtout au niveau de l\'équilibrage.
Je pense que Riot devrait prendre 1 ou 2 mois sans champions et améliorer les \"anciens\" champions pour les rendre un peu plus viable.
Je dis pas que tout les champions doivent l\'etre mais on voit tout le temps les mêmes ( coucou Kha, Zed, et toute la clique).

Eggman
Eggman01: Fnatic
13 ans

et encore ils ont ralenti...
Avant les sorties des champions étaient quasiment deux fois plus fréquentes. mais je suis assez d\'accord avec toi pour dire que c\'est un problème

Personne
PersonneOrianna
13 ans

Ça fait un moment que je ne joue plus à LoL et j\'ai vraiment cru que c\'était Dota

anonyme
anonyme
13 ans

WTF... C\'est quoi cette tronche ? Perso j\'ai jamais vu un perso donc le skin va aussi peu avec les autres perso de LoL

Mizaku
MizakuAatrox
13 ans

Justement on a des persos plus d4rk sans en etre kikoolol, t\'as qu\'a voir lissandra ou varus, c\'est un autre style mais qui va aussi bien au jeu qu\'une ashe ou un ryze on ne peut plus basique

anonyme
anonyme
13 ans

Ouais mais là je sais pas pourquoi mais son skin me dérange vraiment... Surtout que si tu lis son histoire tu verra qu\'il a rien à foutre à la League

Mizaku
MizakuAatrox
13 ans

Là par contre j\'avoue qu\'il a un peu rien à foutre là

kodi
kodi
13 ans

l\'homme à la main en chibre

DarkLink
DarkLinkRammus
13 ans

Merde tu m\'as pris d\'avance. En tous cas ce perso me fais bien baver j\'ai hâte de le tester!
L\'aspect me fais penser un peu à Kayle en mode dark, et le game play vladimir, grosso modo.

MrOcarina
MrOcarinaKindred
13 ans

Je trouve aussi. En plus si son ultime lui donne de la portée ca ne m\'étonnerait pas que ca ressemble au E de Kayle.. A voir.

( En attendant Kayle > all )

DarkLink
DarkLinkRammus
13 ans

We\'ll see.

anonyme
anonyme
13 ans

Je vais le jouer mid personnellement.

Miore
MioreLulu
13 ans

Un autre champion trop kikoo d4rk :/

Mizaku
MizakuAatrox
13 ans

OH BORDEL DE MERDE CETTE CLASSE INTERSIDERALE DE LA MORT QUI TUE PUTAIN DE MERDE JE NEED

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox