Final de la Coupe de France : Lille ou Paris?

Pour moi ca sera Lille ! Pronostique 2-1

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
grems
grems
15 ans

Ya une catégorie sport...
Et Lille grand gagnant 2011...

kodi
kodi
15 ans

Lille j\'espère, ils le méritent !

anonyme
anonyme
15 ans

Une belle saison pour les Lillois, ils méritent cette coupe et le championnat.

Foucal
Foucal
15 ans

J\'aimerais bien que Paris gagne, mais je sens que c\'est Lille qui va le faire...

Rayck
Rayck
15 ans

2-2 à la fin du temps réglementaire puis victoire de Paris pendant les prolongations

Commentaire supprimé.

khalymero
khalymero
15 ans

PSG bien évidemment

IMG
oWaYM
oWaYM
15 ans

Paris gagnant & direction la C1 après une deuxième victoire face au LOSC en championnat.

Nono
Nono
15 ans

HAHahaHAhahahahahahaHAHAHAHHAha, putain j\'ai jamais autant rigolé sur une blague sur le PSG, victoire de Lille bien sur !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox