Time lapse des frontières de l'Europe, depuis l'an 1000.

La vidéo avec les dates, et beaucoup plus lente : http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=252774&cid=138

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Dolan
Dolan
13 ans

Ce bordel monstrueux au niveau de l'allemagne en 16XX
http://puu.sh/3izTx.jpg

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
13 ans

Ouais j'avais vu, un truc de fou, les guerres internes étaient énorme à cette époque.

Divico
Divico
13 ans

plus de 300 nations avec chacune leur monnaie, lois et gouvernement :D

KAISER
KAISER
13 ans

des connard de prince de merde...

Myron
Myron
13 ans

Surtout des nazis !

KAISER
KAISER
13 ans

Le saint empire du gâchis :/
la France de 1812 :not bad:
Europe 1943 :wait.... what
csb :je vais jouer a mtw II now -_-

anonyme
anonyme
13 ans

k.

IMG
Myron
Myron
13 ans

Ouais, enfin, en 1943, toute la carte est en violet, en 1812, y en a qu'une partie qu'est en orange, alors que le grand-duché et la confédération du Rhin et l'Italie par exemple, devraient aussi être en Orange.

KAISER
KAISER
13 ans

si je me souviens bien ce sont des états vassaux ou a un Bonaparte ,non?

Myron
Myron
13 ans

Ou bien des satellites où le "protecteur" ou "roi" est napoléon, comme la confédération, le grand-duché ou l'italie dont j'ai parlé ou bien des pays ou un Bonaparte est sur le trône comme Naples ou les Pays-Bas entre autre. Oui.

KAISER
KAISER
13 ans

Nous sommes d'accord..

IMG
Myron
Myron
13 ans

Putain, j'viens d'me rendre compte que j'ai dis exactement la même chose que toi. Excuse-moi c'est la fatigue...

KAISER
KAISER
13 ans

Pas de problème ,je comprend

Lolz
Lolz
13 ans

La russie:
OMNOMNOMNOM

Saupiquet
Saupiquet
13 ans

C'est archi vieux cette vidéo, hyper bien, mais archi vieux !

anonyme
anonyme
13 ans

L'internet, j'suis pas né avec :) !

Saupiquet
Saupiquet
13 ans

à ta voix t'as pas l'air aussi vieux que ton avatar !

kankurox
kankurox
13 ans

j'ai kifé le bref moment ou tout est de la même couleur, ah merde c'est le 3em Reich. Y'a un autre truc drôle, c'est qu'à chaque guerre franco-allemande la belgique se fait bouffer en une demi seconde par l'un ou par l'autre haha victimes !

MonsieurPixel

Il me fait plutot flipper ce moment moi !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox