(source : reddit) ce coup ci j\'ai traduit (a ma façon) pour ceux qui comprennent mal l\'anglais
surtout ceux kon relâche aprés... imagine ce qu\'ils doivent raconter à leurs potes : \"putain!!! j\'ai bouffé un ver, et je me suis retrouvé en apesanteur en train de planer ... j\'ai vu des poissons bizarres avec des bras à la place des nageoires...puis je suis revenu ici\"
100% d\'accord avec toi :) je fait de l\'anglais au quotidien pour le taf... quand je me pose j\'aime bienme reposer le cerveau en français :-)
C\'est pas qu\'on ne comprend pas c\'est juste pas drôle.
c\'est clair que rien ne vaut une bonne créa perso bien drôle :) mais faute de temps je vous partage quelques trouvailles !
