Voilà, je viens de voir la vidéo \"KONY 2012\" pour le première fois. Je la trouve très belle et bien réalisé. Seule question : si cette vidéo prône une belle cause, pourquoi l\'ai-je vu à coté d\'un montage montrant les \"pires\" truc fait en 2012 ? Genre sur le montage il y avait également \"YOLO\" et d\'autres conneries qui avaient leurs places légitimes.
