+1 elle était excellente dans Matrix.
Wut? Elle n\'a jamais jouée dans Matrix.
aha je lol cette pluie de neg. Montrez vous bande de frustrés!
Je t\'ai +1 pour te sauver ! B/
http://lmgtfy.com/?q=Comment+faire+une+capture+d%27%C3%A9cran
Je sais faire une capture d\'écran mais ça... Je veux un tuto pour le faire!!
http://lmgtfy.com/?q=let+me+google+that+for+you
Merci!
Sinon tu peux faire une capture d\'écran c\'est pas mal aussi :)
Sinon sa vient pas de moi :)
Merde j\'ai voté neg... désolé j\'ai pas fais expres :(
Facebook: Manhe Tang. Dommage pcq c\'est une putain de belle Asiat !
Commentaire supprimé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Whoopi_Goldberg
Certains le pensent apparament