The cake is a lie viens du jeu portal, A la \"fin\" GlAdOs t\'offre un gateau sauf que c\'est pas al fin c\'tout
Le 1, elle te promet du gateau durant toute l\'aventure, et dans le 2 aussi je crois mais moins
Le 1 mais dans le deux elle t\'en offre un mais cette fois c\'est vraiment la fin ^^
\"Classiques\", perso Portal c\'est pas trop mon truc, le 2 je l\'ai pris en solde pour faire avec un pote, et le 1 j\'ai pas aimé du tout. Donc bon.
