j'espère qu'il est bien payé pour faire çà.
J'espère qu'on peut acheter le morceau sur itunes.
Perso, je regarder plus la femme, que le mec x)
La chorégraphie est bosser, les effets sont géniaux, les paroles sont subtiles. Mais j'arrive pas a accrocher...