Il commence seulement à se déployer donc un peu de patience. Froyo (2.2) minimum requis. Article : http://webhunter.fr/2011/07/nouvel-android-market/
Si quelqu\'un veut l\'apk, qu\'il demande.
Commentaire supprimé.
Si si. Mais il l\'a, sans attendre la MàJ automatique :)
https://dl.dropbox.com/0/view/im2di8joubkzw9e/APKs/com.android.vending-1.apk
Je me suis dit ça aussi à première vue, mais en fait, non.