non c\'est le \"j\'aime j\'aime j\'aime\' qui m\'a fait dire ça ... quelle boucherie ce match au passage ^^
c\'est vrai que c\'était très tendu! on verra au retour ce que ca donne!
ps: je faisais christian jean pierre qui s\'excite pour rien! surtout sur les coup franc de cristiano: \"mais montrez nous sa préparation c\'est enooooooooorme!!!\"
