iwrestledabearonce c\'est bien le nom du groupe qui donne en traduction litérale : \"Je me suis battu avec un ours une fois.\"
C\'est un groupe aux musiques et clip complètement déjanté, je vous laisse admirer le travail.
[j\'ai même pas pu mettre le titre en entier qui est : You know that ain\'t them dogs\' real voices car il rentre pas]
En fait, je vais pas tout poster d\'un coup, ça serait flood et j\'aurais plus rien a poster après.
Mais elles arriveront tôt ou tard, vous n\'y échapperez pas.
Bien marrant merci pour la découverte. En plus le grunt de la chanteuse est agréable à entendre
