https://www.facebook.com/pages/hAJDU-bENCE/313936615301875
Ca fait triste sans les bonhommes.
Ouais ça va. L\'avant dernier par contre...
Commentaire supprimé.
A part le premier qui est assez simple, les autres ça fait vide je trouve.
Ah ouais ? Moi je l\'adore sans les personnages.