Apprise aujourd\'hui, à l\'oreille. Y\'a rien de bien compliqué mais c\'est casse gueule leurs façon de faire les solos, sur le \"second\" on voit bien que je galère un peu.
(6 heures plus tards) Sinon, pour la grande majorité des musiques de QOTSA, c\'est accordé 2 ton en dessous, et joué sur ampli de basse, Josh homme à toujours jouer sur ampli de basse, c\'est ce qui donne se son un peu particularité.
