Moyen de jouer à doom II

Comme dit dans le titre, je cherche un moyen pour jouer à doom II, car j\'ai déjà trouvé le jeu entier mais mon pc est trop puissant pour y jouer ( normal maintenant d\'un coté ) ..
Donc voilà j\'en appelle à vos connaissances pour me trouvé sa ! Merci d\'avance !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
pixiz
pixiz
14 ans

Quand tu le lance ça fait quoi ?

Othor
Othor
14 ans

Je rentre les commandes de lancement ( je m\'en souvient plus j\'l\'ai pas sous les yeux je suis chez un pote, c\'est l\'autre box avec le screen qui m\'y a fait pensé ) et sa me fait un black screen puis un message d\'erreur :/

ailuj
ailuj
14 ans

donne un coup de pied dans ton PC

PS: donne plus d\'info, screen des messages d\'erruer, config du PC..

Othor
Othor
14 ans

J\'ai un processeur quad core, l\'un des premiers de chez intel, une ATI Radeon 4800, 2go de ram, windows seven, et le reste c\'est du standard. J\'fournirai des screens une prochaine fois, mais je cherche surtout une sorte d\'émulateur ou autre..

Gothman
Gothman
14 ans

Et en exécutant en compatibilité d\'un autre OS , genre xp ou 98 ?

Othor
Othor
14 ans

Sa me met C:\\Windows\\systeme32\\cmd.exe
This system does not support fullscreen mode. Choose \'close\' to terminate the application

pixiz
pixiz
14 ans

Il gère surement pas le 4 coeurs. Essaye de le lancer sur un seul.

Othor
Othor
14 ans

C\'est bon j\'ai reussi j\'ai télécharger dosbox :). Sa marche niquel, j\'retrouve ma jeunesse :> !

Algarade
Algarade
14 ans

trouvey sa quoi? marsi d\'avanse

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox