Comme dit dans le titre, je cherche un moyen pour jouer à doom II, car j\'ai déjà trouvé le jeu entier mais mon pc est trop puissant pour y jouer ( normal maintenant d\'un coté ) ..
Donc voilà j\'en appelle à vos connaissances pour me trouvé sa ! Merci d\'avance !
Je rentre les commandes de lancement ( je m\'en souvient plus j\'l\'ai pas sous les yeux je suis chez un pote, c\'est l\'autre box avec le screen qui m\'y a fait pensé ) et sa me fait un black screen puis un message d\'erreur :/
donne un coup de pied dans ton PC
PS: donne plus d\'info, screen des messages d\'erruer, config du PC..
J\'ai un processeur quad core, l\'un des premiers de chez intel, une ATI Radeon 4800, 2go de ram, windows seven, et le reste c\'est du standard. J\'fournirai des screens une prochaine fois, mais je cherche surtout une sorte d\'émulateur ou autre..
Sa me met C:\\Windows\\systeme32\\cmd.exe
This system does not support fullscreen mode. Choose \'close\' to terminate the application
C\'est bon j\'ai reussi j\'ai télécharger dosbox :). Sa marche niquel, j\'retrouve ma jeunesse :> !
