Pour fêter mes un an sur choulabox j'ai voulu m'essayer à une première créa perso made in ragemaker...
ça a donné ça
ouais je sais j\'voulais juste essayer une création, c\'est peut être le début d\'une nouvelle ère ;)
J\'aime bien l\'idée ! Juste la chute qui aurait pu être plus drôle.
Ps : Tu en es à 11 mois. :)
@EstrangedBS: Mais t\'es vraiment trop un abruti, il l\'a fait sur une feuille le point, pas sur son portable...
C\'bien parce que c\'est une créa perso que je t\'accorde mon vote!
Et puis c\'vrai que la case 4 est bien réussie ^^
Fake, au microscope, tu verrais juste les pixels de l\'écran.
