Bon, je sais que l\'idée n\'est pas neuve, mais pour le coup, les graphismes sont vraiment intéressant, collant étrangement bien aux personnages (bon, c\'est du zoomorphisme plus que du MLP, mais y a de l\'idée ^^) .
A voir s\'il (elle?) compte construire quelque chose avec tout ça ^^ ! Une affaire que je suis de près X3 ...
STOPEUH Je suis pas d\'accord >< Y a pas ma vinyl chérie dans la vidéo é_è
Mais c\'set très bon quand même _ cha promettrais :D
