J'adore le style de dessins ! Moar ?
J'ai trouvé deux/trois perles sur DA, je vais distiller cela petit à petit ^^
tu regarde en bas de page :) http://howxu.deviantart.com/
Albatar, j'avais pas vu :( Merci John en ri et Den (aussi) !
Cafteur!
je viens de me faire toutes les planches de bd , fluttershy est trop mignonne. Surtout celle de la fête des mère
Toutes mes futures box...
j'ai plus de muffin alors je t'offre une étoile ! j'ai pas pu résister et la je suis en plein feel
Voila de l'aide... gif
meuchant , je vais domir si c'est sa !
moi aussi alors !