Moi je l\'ai vu mais c\'est la vie
il m\'a pas connu je n\'ai pas cru
hier je revais qu\'il m\'a touché
avant hier il a dansé avec moi
on peut dire qu\'il se moque de moi
j\'ai une envie folle de toi
on peut dire je souffre comme ca
j\'aimerais bien t\'embrasser
mon chérie ne bise pas l\'autre fille
Des paroles profondes... à mon avis ils ont utiliser reverso.net pour traduire la chanson en français
Pourquoi y a-t-il autant de commentaires en polonais sur YouTube ? ça doit cartonner là bas ;)
Ca perpétue la célèbre de tradition de filles qui font de la house commerciale = grosses salopes supra motocultable ! Le truc cool ce serait qu\'elles ne chantent pas durant le clip en fait... paradoxale
Depuis qu\'internet existe les charts ne sont plus une source fiable.
T\'achètes toujours des cds 2 titres ?
