http://www.humanite.fr/monde/des-centaines-d%E2%80%99indignes-envahissent-wall-street-479806
Pour des photos en continu : http://www.flickr.com/search/?w=all&q=occupywallstreet+&m=tags#page=0
Et une caméra qui filme le mouvement en direct : http://www.livestream.com/globalrevolution
Désolé mais je pige pas trop contre quoi ils manifestent, c\'est très vague :S une âme charitable pour m\'expliquer?
On se demande bien pourquoi.
C\'est tout de même une honte internationale que ce mouvement n\'ai pas été affiché à la télé, même furtivement.
Pas une image, pas un mot, comme si rien de tout ceci n\'avait jamais existé.
Il n\'y a que moi qui en sois extrêmement choqué?
Il y a eu un article dans Les Echos, mais puisque c\'est un journal d\'actualité économique et financière, ne t\'attends pas à un ton mélodieux envers les manifestants.
http://www.lesechos.fr/investisseurs/actualites-boursieres/reuters_00380720-les-enrages-de-wall-street-manifestent-contre-la-finance-221554.php
Bon je ne pense pas qu\'ils iront bien loin mais dans le doute je les supporte en allant sur leur livestream.
