Après une douille

Salut j\'aimerais savoir ce que vous prenez en général après avoir coulé une douille et en discuter.
Perso j\'aime bien boire un jus de fruit pour faire passer le gout et bader sur la musique le temps que ça monte.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
vinyl2k8
vinyl2k8
14 ans

je voit pas trop l’intérêt de couler des douilles a part se flingué les poumons et le cerveau, je préfère fumer mon gros spliff avec un bon morceau de musique et un verre de coca bien frais :)

TontonGanja

Ben un autre pardis !!!

IMG
Tomboy
Tomboy
14 ans

Un coca glacé.

kaalp
kaalp
14 ans

je mets un son quand je tape et je bois une gorgée de Coca juste après
So Fresh :D

Akcelito
Akcelito
14 ans

Moi je sors et je bad sur le paysage avec une petite biere :)

TontonGanja

Je plussoie la bière :)
Limite une 1664 blanche ou une despe avec une rondelle de citron dedans... mais j\'en ai rarement chez moi, c\'est juste ce qui me fait le plus envie...

Necrogimp
Necrogimp
14 ans

Ouais ou pendant votre stick/pet.
Perso un pet je part forcement sur choualbox.
Seul chose que on fais a une main facilement.

anonyme
anonyme
14 ans

C\'est quoi ce truc de dire : Je bad sur ...

????

J\'ai comme l\'impression que le sens du mot s\'est vu dénaturé.

LeGrandCthulhu

D\'accord avec toi, pour moi bader c\'est vraiment le truc a éviter

anonyme
anonyme
14 ans


Ah, merci !

Necrogimp
Necrogimp
14 ans

Ouais j\'avoue à la base pour moi c\'était partir mal mais ça à dérivé.

IE2LO
IE2LO
14 ans

On est d\'accord !

IE2LO
IE2LO
14 ans

+1. Quand je bad... je bad. Mais ca fait un bout de temp que sa m\'est plus arrivé.

LeGrandCthulhu

Tout à fait très cher :)

LeGrandCthulhu

Bah moi vu qu\'à chaque fois que je coule une douille c\'est dans un skatepark (je suis un rideur ;) ), je me mets assis en haut de la plus haute rampe (3m50 de hauteur) avec les jambes dans le vide en bouffant un paquet de muffin avec du CypressHill (classique!) dans les oreilles :D

LeQuebecois

Moi j\'aime bien boire un bon café.

BAVKT
BAVKT
14 ans

Me vautrer devant un truc marrant perso

Ave_Cesar
Ave_Cesar
14 ans

Après tous mes pets je prends du pain et du sucre, obligé.

Coloris
Coloris
14 ans

Faut investir dans une vrai douille! Comme ça , ça passe tout seul et le gout est extra! :D

Necrogimp
Necrogimp
14 ans

Le shit c\'est jamais extra.
Surtout si c\'est coupé.

Coloris
Coloris
14 ans

Bah ça c\'est un autre problème :/ . J\'ai de la chance de ce coté la ,j\'habite juste à coté de la hollande ...

Quelques astuces;
-Si t\'a une douille en verre tu peux aussi installer un filtre à charbon actif , ça retire pas mal des goudrons/Saloperies et la fumée est beaucoup plus Smooth ;). Perso je ne lâche plus le mien :D
-Tu peux aussi ajouter quelques glaçons pour rendre la fumée plus douce mais c\'est pas ouf ouf...
-Éviter les douilles en allu
- Utiliser de l\'hawaiian bee line ( Corde de chanvre ) plutôt qu\'un briquet permet aussi de rendre ton hit plus smooth et plus goûtu

Sinon t\'as aussi la vaporisation (vapocane, Volcano, ....) mais c\'est pas toujours tip top avec le shit :/

vinyl2k8
vinyl2k8
14 ans

très sincerement, je trouve le pilon 10x meilleur sur paname que a amsterdam... après ya quelque exceptions mais tu paye 2,3 fois le prix que tu touche ca sur paris...

Coloris
Coloris
14 ans

Ouais mais forcément Amsterdam..... Contrairement aux idées reçu la qualité est en moyenne beaucoup moins bonne ( A exception de quelques coffee qu\'il faut connaitre ;) , c\'est la foire au touriste , à l\'arnaque et aux variété douteuses.

Perso je vais dans de petite villes (limite village) dans les alentours de Breda, les coffees sont locaux et ils ne voient jamais de touristes. Les weeds sont vraiment très bonnes, au prix local et t il y a quelques petites préparations maison sympa (ICE O LATOR, Skuff) qu\'on trouve rarement dans les coffee plus touristiques!

Kisei
Kisei
14 ans

Nectar de banane
Nectar d\'Abricot
= Win.

Necrogimp
Necrogimp
14 ans

Tout les nectars ou jus bien doux c\'est un pur délice.

Caddy
Caddy
14 ans

J\'ai toujours de l\'eau, mes habitudes, bien inspirer, bien tout expirer, boire de l\'eau, être KO.

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox