Commentaire supprimé.
Il y avait sûrement ça dans la poche de la veste :
M\'étonnerai pas que ce soit un de ces fadas religieux des states qui exorcisent des abrutis de croyants pour les expier de leur péchés ^^
oui j\'ai pensé à ça aussi mais on néglige le pouvoir rédempteur du manteau ...
si quelqu\'un peut me link la vidéo ^^
Il y a des briques dans la poche?
ce sont les gourous dans les sectes ???
Je peux lire SUPER Channel mais la flemme d\'investiguer c\'est quoi?
merci je l\'ai trouvée grâce a toi
jveut faire son métier O.O tapper des gens avec ma veste et me faire applaudir :)
FUS ROH DAH !